dimanche 11 mai 2014

PERSONNALITÉ CULTURELLE DE LA MRC JACQUES CARTIER, FINALISTE

GALA RECONNAISSANCE 2014, SYLVIE LANGEVIN FINALISTE PERSONNALITÉ CULTURELLE

Ses oeuvres sont disponibles à :  www.langecantaforte.com

Félicitation à tous les finalistes de ce gala organisé par la MRC de la Jacques-Cartier.  .  Tous méritaient le premier prix pour leur travail, leur tenacité et ce qu'ils apportent dans notre MRC.  Nos élus municipaux étaient présents pour nous remercier de ce que nous avons accompli. " Il est important que chacun encourage les autres dans le développement de leurs talents, le développement de leur entreprise."  C'est ensemble que nous réussirons à bâtir un monde ou l'on aime y vivre et grandir!

Ce qui a été pour moi un moment important lors de cette soirée, était d'être entouré de mes enfants, ma mère et amis. Ensemble à la même table, nous avons vécu cette soirée de gala, nous avons vécu les même émotions qu'apporte une telle soirée en regardant les vidéo et en écoutant les présentations des finalistes.  Mes enfants étaient fiers de leur maman comme moi je suis fière d'eux!

Encore une fois Bravo à tous!



Janie Béland, Sylvie Langevin, Mami Langevin, Nicole Breton, lors du Gala

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire