| MICHEL ROY ET MICHEL CHAMARD DE MICHEL CHAMARD CARRELAGE, PRÉPARENT LA SURFACE DE BÉTON, NOUS SOMMES PLUS QU'HEUREUX QU'ILS ONT ACCEPTÉ DE FAIRE CE TRAVAIL |
| LES OEUVRES DE MOSAIQUES SONT EN PLACE SUR D'AUTRES BANCS, ELLES ATTENDENTS LE COULIS |
| DISPOSITION DES OEUVRES DE MOSAIQUES SUR LE PLANCHER DE SCÈNE ENTRE AUTRES PAR SYLVIE VALLERAND, C'EST UN CASSE-TÊTE! |
| LES OEUVRES SONT EN PLACE POUR LE COULIS QUI SERA À FAIRE |
| NETTOYAGE ET DERNIER PRÉPARATIFS AVANT LE COULIS |
LES ÉTAPES POUR LA PRÉPARATION DU MATÉRIEL
LA CASSE FUT FAIT À L'USINE DE MÉTAL PROTECH.
LA PRÉPARATION DES TREILLIS, DE LA DÉCOUPE AU CLUB NAUTIQUE DE LAC-BEAUPORT
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| On rapporte les chaudières de céramiques cassées de l'usine Métal Protech à gauche Michèle dugal et Steve Plante |
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| Les multiples chaudières de céramiques de onze tonalités différentes |
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| Steve Plante, Un essaie de sablage à l'eau des morceaux de céramique, nous n'avons pas retenu cette façon de faire |
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| on remplit le mélangeur, pour faire un essaie, Michèle Dugal |
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| Une semaine de casse à l'usine Métal Protech, Sylvie Langevin |
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| Guy Morency est venu nous donner un coup de main |
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| Sylvie Langevin casse la céramique de porcelaine au marteau |
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| La coupe des coroplasts avec Sylvie Vallerand, les coroplast serviront de tablettes pour déposer les oeuvres de céramiques |
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| On fait des essaie pour voir si la colle à céramique tient avec Sylvie Vallerand et Linda Banville |
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| Des essaies avec les dessins des enfants |
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| Le transfert des dessins des enfants sur le treilli, ce que nous avons fait mais nous avons trouvé une autre méthode plus efficace. Michèle Dugal, Sonia Poitras, Linda Banville |












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