Une rencontre matinale à la Maison Charlotte à l'hôtel de l'Armée du Salut, à Québec
C'est avec une grande joie que j'ai chanté trois chansons ce matin m'accompagnant à la guitare, aux dames de la maison Charlotte. Ce fut pour moi une occasion de partage par les textes des chansons et ce fut pour moi une bénédiction de les rencontrer, de les écouter et de fraterniser avec elles.
Sylvie Langevin est artiste multi disciplinaire, ses oeuvres sont disponibles en ligne à : www.langecantaforte.com
Sylvie Langevin est artiste multi disciplinaire, ses oeuvres sont disponibles en ligne à : www.langecantaforte.com
Sylvie Langevin et Yolanda Alvarez, coordonnatrice de la maison Charlotte |
Je leur ai chanté : "N'oublie pas que tu es précieuse à ses yeux"
Nous sommes tous des pierres polies usées par les épreuves du temps pour devenir des diamants." Avoir vécu certains événements au cours de notre vie ont grandi en nous la compassion pour les autres qui vivent la même chose aujourd'hui. S'est installée, en nous, une plus grande compréhension de situations, en l'ayant vécu nous-même.
"Viennent au jour les rêves endormis"
Aujourd'hui j'ai compris qu'il est temps que je change ma vie, de voyager léger, de quitter les amarres du passé pour une vie de tendresse et de mots d'amour que je caresse.
"De la crèche à la croix"
De la crèche à la croix tu nous montras comment marcher, sans tomber dans les faussés, sans écraser sous nos fardeaux, sans nous perdre sur les sentiers par manque de foi. Un partage de foi par une chanson que j'ai composée et que j'ai chantée sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire